Inscription Enfants 2023/2024

Dans un soucis de gestion , les inscriptions se font  100% en ligne.

Vous n’aurez plus la possibilité de faire vos inscriptions par papier, par mail ou par téléphone.

Nous serons présents au Forum des associations le Samedi 2 Septembre de 10h00 à 13h00, salle Bel Air, pour vous renseigner et recevoir les règlements. Les inscriptions seront peut être possibles mais sans certitude.

Au 3 août ,il reste :

  • Lundi Elémentaire 17h : Reste 16 places
  • Mardi Elémentaire 17h : Reste 16 places
  • Mercredi Maternelle 09h30 : Reste 16 places
  • Mercredi Maternelle 11h : Reste 16 places
  • Mercredi Athlé 14h : Reste 16 places
  • Jeudi Maternelle 17h : Reste 16 places

Nous vous invitons à anticiper vos inscriptions avant début septembre.

De nombreuses passerelles entre les écoles ou les ALSH et nos lieux d’activité sont prévues. Plus d’info dans la rubrique Nos Sessions

Pour les questions sur les activités enfants, et inscriptions, Thierry est disponible par mail ou par téléphone au 07 61 20 14 28. Nous sommes aussi un peu en congés, merci pour votre compréhension si nos délais de réponse sont un peu plus long.

Etape 1 :

Vous choisissez votre séance suivant le planning ci dessous :

Etape 2 :

Vous téléchargez les documents en fonction de votre situation.

Les documents passerelles sont à remplir et signer si vous souhaitez que nous récupérions votre enfant à l’école ou à l’Alsh.

Une partie est à remettre à l’école/ALSH et l’autre partie sera à  joindre à l’inscription en ligne (photo, scan)

 Décharge passerelle école lundi 16h30          Décharge passerelle école mardi 16h30         Décharge passerelle école jeudi 16h30

 Décharge passerelle alsh mercredi 10h          Décharge passerelle alsh mercredi 11h          Décharge passerelle athlé mercredi 14h

L’assurance complémentaire AXA n’est pas obligatoire. Vous devrez fournir votre assurance Responsabilité civile extra scolaire sous format numérique (scan, photo) lors de l’inscription en ligne

Assurance Axa                                                                                               Formulaire d’adhésion AXA

Vous devez prendre connaissance des règlements intérieurs

Règlement Intérieur Section Sport Eveil Multisports          Règlement Disciplinaire ASH

Document d’aide à l’inscription en ligne

Etape 3 :

PRENEZ LE TEMPS DE BIEN RESPECTER LA PROCÉDURE…

1. Je vais sur le lien suivant pour réaliser mon adhésion. J’y trouve en premier les conditions d’adhésion et les tarifs

Inscriptions Enfants

2. En haut à droite, si je possède déjà un compte, je clique sur  » Se connecter »

je rentre MES coordonnées ( pas ceux de l’enfants).

Si vous avez déjà un compte sur le site, ne pas refaire de compte et saisissez vos identifiants de l’année précédente. Je vérifie les renseignements et les documents.

3. Si je n’ai pas de compte, Je clique sur « s’inscrire » au milieu

4. Je renseigne ensuite , le Prénom et le Nom de l’enfant et la formule choisie. je peux ajouter un enfant ou une formule avec « ajouter un autre adhérent », mon email et puis je continue

je rentre MES coordonnées ( pas celles de l’enfant). Cela permet de créer son compte famille.

Si vous avez déjà un compte sur le site, ne pas refaire de compte et saisissez vos identifiants de l’année précédente. Je vérifie les renseignements et les documents.

La réduction Pass Asso devra être justifiée par la possession de la carte Pass Asso à jour lors de l’inscription.

Il est impératif d’ajouter en fin de procédure la copie des documents donnant lieu aux réductions ( Passasso, Pass sport, Reçu adhésion autre section ASH. Sans cela, la réduction ne sera pas appliquée et l’inscription bloquée.

Le bon tarif vous sera appliqué après validation de votre dossier par nos équipes.

5. Je renseigne l’ensemble des paramètres concernant mon enfant et sa situation familiale. Je mets un . si le renseignement est obligatoire mais ne me concerne pas.

6. Je dépose les documents nécessaires au dossier. Vous pourrez les mettre sur votre compte plus tard si besoin en vous connectant à votre compte. Ajout de document

Mais au 15 octobre, si les documents ne sont pas présents, l’activité sera arrêtée.

 Je choisi mon mode de règlement.Le règlement se fera lors de l’AG si il n’est pas fait en ligne

Assemblée Générale le Mercredi 20 Septembre a 18h30

Reprise des activités la semaine du 25 Septembre.