Inscription Enfants 2024/2025

Dans un soucis de gestion, les inscriptions se font 100% en ligne.

Nous serons présents au Forum des Associations le Samedi 31 aout de 10h00 à 13h00, pour vous renseigner et recevoir les règlements. Les inscriptions seront peut être possibles mais sans certitude.

Nous vous invitons à anticiper vos inscriptions avant début septembre.

De nombreuses passerelles entre les écoles ou les ALSH et nos lieux d’activité sont prévues. Plus d’info dans la rubrique Nos Sessions.

Pour les questions sur les activités enfants, et inscriptions, Thierry est disponible par e-mail ou par téléphone au 07 61 20 14 28. Nous sommes aussi un peu en congés, merci pour votre compréhension si nos délais de réponse sont un peu plus long.

Etape 1 : Choix du créneau

Vous choisissez votre séance suivant le planning ci dessous :

Etape 2 : Créer son compte Assoconnect ou Connexion

Etape 3 : Inscription de votre enfant

1. Cliquez sur le bouton suivant. On retrouve les conditions d’adhésion, les tarifs et les documents à récupérer selon son cas : règlements de l’ASH, passerelles école et/ou ALSH éventuelles…

2. Cliquez sur un des boutons « S’inscrire ».

3. Je renseigne ensuite , le Prénom et le Nom de l’enfant et la formule choisie. Sur l’écran suivant, on peut confirmer le profil d’un enfant précédemment inscrit, ou créer un nouveau profil.

  • Si enfant précédemment inscrit, vérifiez les informations et chargez le Pass’Asso et/ou Pass’Sport éventuel(s).
  • Si nouveau profil, renseignez avec soin le formulaire. Mettez « . » si un renseignement est obligatoire mais ne me concerne pas.

La réduction Pass Asso devra être justifiée par la possession de la carte Pass Asso à jour lors de l’inscription. Il est impératif d’ajouter en fin de procédure la copie des documents donnant lieu aux réductions ( Passasso, Pass sport, Reçu adhésion autre section ASH. Sans cela, la réduction ne sera pas appliquée et l’inscription bloquée.

Le bon tarif vous sera appliqué après validation de votre dossier par nos équipes.

4. Je dépose les documents nécessaires au dossier. Vous pourrez les mettre sur votre compte plus tard si besoin en vous connectant à votre compte Assoconnect. Mais au 15 octobre, si les documents ne sont pas présents, l’activité sera arrêtée.

 5. Je choisi mon mode de règlement. Le règlement se fera lors de l’AG si il n’est pas fait en ligne

Assemblée Générale le Mercredi 11 Septembre à 18h30
Salle Forum des Associations du Haillan
118 Avenue Pasteur, 33185 Le Haillan

Reprise des activités la semaine du 16 Septembre.